4
Mars
Enquête Pluradys
Par Damien MASSON • Publié le 04/03/2019
Par Damien MASSON • Publié le 04/03/2019
Chers parents d'élèves,
PLURADYS coordonne une étude en Bourgogne–Franche-Comté portant sur les besoins des parents pour accompagner leurs enfants présentant une difficulté d’apprentissage (parler, comprendre, lire, écrire, compter, se concentrer) ou un retard de développement (communiquer avec les autres, coordonner ses gestes, être à l’aise en sport, gérer ses émotions…). Cette étude, financée par l’ARS Bourgogne-Franche-Comté dans le cadre des travaux « démocratie participative », consiste à recueillir la parole des usagers via un questionnaire, et des soirées dans chaque département, à la rencontre directe des parents.
Plus d'informations : www.pluradys.org/2018/11/22/les-familles-ont-la-parole
Questionnaire en ligne : docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdKTjfd2P1l9QNY2BXJ58LEAt6xUBha4jECxssm3FFVB3Dw/viewform?fbzx=3096882088572943077
Ce questionnaire est anonyme et a pour but de proposer à l'agence régionale de santé des actions mieux adaptées au public accueilli dans les écoles.
PLURADYS coordonne une étude en Bourgogne–Franche-Comté portant sur les besoins des parents pour accompagner leurs enfants présentant une difficulté d’apprentissage (parler, comprendre, lire, écrire, compter, se concentrer) ou un retard de développement (communiquer avec les autres, coordonner ses gestes, être à l’aise en sport, gérer ses émotions…). Cette étude, financée par l’ARS Bourgogne-Franche-Comté dans le cadre des travaux « démocratie participative », consiste à recueillir la parole des usagers via un questionnaire, et des soirées dans chaque département, à la rencontre directe des parents.
Plus d'informations : www.pluradys.org/2018/11/22/les-familles-ont-la-parole
Questionnaire en ligne : docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdKTjfd2P1l9QNY2BXJ58LEAt6xUBha4jECxssm3FFVB3Dw/viewform?fbzx=3096882088572943077
Ce questionnaire est anonyme et a pour but de proposer à l'agence régionale de santé des actions mieux adaptées au public accueilli dans les écoles.